Ce sentier de randonnée offre de magnifiques points de vue sur la station.
Bessey par Plan du Cerf (Circuit Été)

Plan et tracé GPX

Départ derrière l'Office de Tourisme.

Oz-en-Oisans

Profil

Descriptif Bessey par Plan du Cerf (Circuit Été)

Départ : Bessey
Durée A/R : 1h30
Niveau : Facile

Itinéraire :
Suivre la route qui mène sur le haut de la station, direction “Le Plan du Cerf / Alpette”. Passer devant le tennis puis engagez-vous sur le chemin qui traverse le “Parc de Loisirs en forêt”. Ce dernier coupe ensuite le torrent de la Combe du Pissarot à plusieurs reprises. A quelques pas du sommet, vous longez un cabanon et une maison puis vous débouchez sur une zone découverte, vous êtes au Plan du Cerf [appréciez la vue sur la station]. Au croisement, s’engager à gauche dans une descente raide en lacets. Elle débouche sur la route d’accès à Oz station. L’itinéraire se poursuit de l’autre côté, en contrebas sur votre droite. S’engager sur le sentier direction “Le Bessey”. Une fois dans le hameau, diriger vous à gauche après la chapelle. Le sentier passe aux abords d’un bassin puis traverse un pont. D’ici vous débutez la remontée vers la station.

Ouverture

Du 01/06 au 31/10.
Itinéraire entretenu à cette période selon enneigement. Non accessible en période d'hiver.