Au bout d’une route étroite et escarpée, typique de l’Oisans, niché sur les flancs du massif du Taillefer, Oulles s’ouvre face aux sommets de l’Oisans. Juste au-dessus du village la vue panoramique est saisissante !
La plus petite commune de l’Isère offre un bol d’air et de quiétude face aux grandes stations internationales et fait de l’Oisans un territoire d’une grande diversité.

LOISIRS

A Oulles on retrouve les principales activités de montagne. Le cyclisme avec les 7 km d’épingles qui se négocient âprement pour une ascension qui reste agréable sur ce versant boisé et protégé du vent. La randonnée familiale avec un sentier jusqu’à Ornon, la randonnée sportive mais accessible jusqu’au refuge du Taillefer, mais aussi Le Grand Galbert, le Lac du Poursollet, le Taillefer, le plateau des lacs… Même terrain à explorer l’hiver en raquette et ski de randonnée. Et enfin un itinéraire VTT part du village sur le chemin de Malaine pour les experts : 84 épingles sur 680 m de dénivelé !

Office de Tourisme de Bourg-d'Oisans

Situé au cœur du bourg, l'Office accueille toute l'année une clientèle internationale. Il dispose d'un accès internet pendant ses horaires d'ouverture avec 2 postes informatiques, et WIFI gratuit 24/24h

Périodes d'ouvertures

De Septembre à Juin :
Du lundi au samedi : 9H00 - 12H00 et 14H00 - 18H00

Juillet et Août :
Tous les jours de la semaine : 9H00 - 19H00.

Fermetures exceptionnelles les 1er janvier, 1er mai, 8 mai, 1er novembre, 11 novembre et 25 décembre.