Ski et VTT depuis Venosc

La liaison entre Venosc et les 2 Alpes se fait en un tour de télécabine. Vous pourrez rejoindre la station rapidement tout en profitant de la quiétude du charmand village de Venosc le reste du temps… La modernité et le tradition.

En séjournant à Venosc ce seront donc toutes les activités sportives et de loisirs des 2 Alpes qui vous attendent. Et en premier lieu le VTT en été et les sports de glisse en hiver.


Bike Park des 2 Alpes

VTT aux 2 Alpes Bike Park

Le VTT aux 2 Alpes c’est une affaire de sensations ! Un dénivelé de 2300 m de dénivelé négatif d’une seule traite pour l’un des plus grands Bike Park des Alpes. Et bien sûr il y en a pour tous les goûts : de la piste de DH rapide et aérienne aux singles techniques typés enduro vous n’êtes pas prêts de vous ennuyer.
Le secteur Diable/Venosc, est le cœur du Bike Park. Entre nature sauvage et sentiers parfaitement dessinés, ce spot des 2 Alpes est entré dans la légende du Mountain Bike. L’époustouflante Fury, piste de niveau compétition et la mythique piste de Venosc raviront les riders aguerris et les plus téméraires.


Sports d’hiver aux 2 Alpes

Ski en famille aux 2 Alpes - hiver

L’autre visage des 2 Alpes c’est sous une belle couche de neige fraîche qu’il se dévoile. Le royaume de la glisse s’ouvre à vous avec une neige naturelle garantie grâce au glacier culminant à 3 600 m d’altitude. 398 hectares de pistes balisées, un dénivelé maximum de 2 300 m négatif, avec une piste partant du glacier à 3 600 m et allant jusqu’au village de Mont de Lans à 1300 m, un snowpark reconnu à l’internationale… La suite sur le site des 2 Alpes !


Localisation

Télécabine de Venosc

Vous aimerez aussi