La cabane au bord du lac

Le lac du Chambon s’étend dans les gorges de la Romanche depuis 1935… Son bleu émeraude illumine depuis la vallée, au pied de Mizoën.

Depuis la réouverture de la base nautique en 2018, vous pouvez à nouveau succomber à cette envie de vous prélassez au bord de l’eau à la vue du lac.
La quiétude est étonnante une fois arrivé sur les rives du Chambon…
On se sent protégé par les montagnes, bercé par les clapotis de l’eau et choyé en terrasse par les tenanciers de ce petit coin de paradis.

Alors rejoignez les bords du lac et sa cabane… Entre activités nautiques, détente au bord de l’eau et une bonne boisson fraîche, la journée devrait être plutôt très agréable !


Paddle et pédalo à Base nautique du Chambon

La base nautique

Après 11 ans sans possibilité de naviguer paisiblement sur le lac, 2 amoureux de cet endroit, bercés par leurs souvenirs d’enfance, ont réussi leur défi. Après plusieurs mois de rénovation, Yannick et son cousin Jeremy ont ouvert la Cabane au bord du Lac.

Véritable petit havre de paix, la base nautique invite à la détente et à la douceur dans un décor d’eau et de verdure. Un espace « farniente » sur les rives du lac (avec des sièges d’anciens pédalos !) surplombe le ponton dédié aux loisirs doux : location de paddle, canoë/kayak et pédalo. Côté activités vous trouverez du yoga, du badminton, la pétanque ou la slackline


Coucher de soleil en terrasse

La cabane

Pour le combo parfait, Yannick et Jeremy vous propose un espace restauration et buvette midi et soir, avec au menu des pizzas cuites au feu de bois ou encore des salades, des antipasti… Que des choses qui font saliver !
A ne pas louper : le coucher de soleil !


Localisation

L’entrée se trouve juste en sortant du petit tunnel de Besseroche (en venant de Bourg d’Oisans)

La base nautique du Chambon