À l’automne 2021, l’équipe de télévision “Échappées belles” a promené ses caméras dans l’Oisans. Pendant plus d’une semaine, elle a tourné un nouvel épisode de l’émission qui fait rêver les français.

Immersion en Oisans avec une émission spéciale d’Échappées Belles, et son animatrice Sophie Jovillard.
Au programme : des activités de montagne et surtout de belles rencontres. En compagnie d’Erin Smart (femme guide), direction La Grave pour une balade glaciaire et une via ferrata. Puis, direction Le Bourg-d’Oisans pour, entre autre, une découverte de la plaine à vélo.
Vous vivrez également de belles rencontres avec Jean-Marc Rochette et les gardes du Parc pour une découverte de la vallée du Vénéon et du Parc national des Ecrins. Mais aussi avec Didier et ses bisons au Bourg-d’Oisans ; Florian Jouanny, sportif de haut niveau, médaillé olympique ; Maud Mallet Henry, comédienne qui anime des visites contées à Villard-Reculas ; Romain Brun, passionné de minéraux et restaurateur à Villard-Notre-Dame, ou bien encore Maarten Alfrink qui tient une auberge de cyclistes à Allemond.

À ne manquer sous aucun prétexte ! L’émission sera diffusée sur France 5 le samedi 29 janvier 2022 à 20h50 et rediffusée le dimanche 13 février 2022 à 10h20.

Bientot le reportage !

Retrouvez ci-dessous le reportage à compter du 29.01.22 :

(L’article est diffusé par le média auteur du sujet. Si le lien n’est plus valide c’est suite au retrait de l’article par le site. Merci pour votre compréhension)

Vous aimerez aussi

le Parc national des Ecrins

Le plus ancien et le plus vaste Parc national de métropole

En savoir plus

L’Oisans au fil des saisons

Que faire en Oisans durant votre séjour ?

En savoir plus