Depuis Villard-Reymond la vue est plongeante sur Bourg d’Oisans et l’Alpe d’Huez. Ce petit village s’étend sur un vaste territoire, des rives des eaux tumultueuses de la Lignarre, à 820 m, jusqu’au sommet du Grand Renaud, à 2 732 m.
Avec sa mairie à 1650 mètres, Villard Reymond est la plus haute commune de l’Isère et la seconde de France. Orienté plein sud, le village offre une superbe vue sur le massif du Taillefer !

Loisirs

Au sein d’un vaste cirque naturel, entouré de sommets, les activités de pleine nature ne manque pas autour de Villard-Reymond. Randonnées pédestres, alpinisme, itinèraires VTT faciles ou engagés (autour de la falaise de Prégentil).
Côté cyclisme, la route pour monter au village est pittoresque et permet de découvrir l’environnement si caractéristique de Villard Reymond : forêts alpines, falaises minérales et d’alpages.
L’hiver l’espace reste vierge, idéal pour le ski de randonnée et la raquette.

Office de Tourisme de Bourg-d'Oisans

Situé au cœur du bourg, l'Office accueille toute l'année une clientèle internationale. Il dispose d'un accès internet pendant ses horaires d'ouverture avec 2 postes informatiques, et WIFI gratuit 24/24h

Périodes d'ouvertures

De Septembre à Juin :Du lundi au samedi : 9H00 - 12H00 et 14H00 - 18H00Juillet et Août :Tous les jours de la semaine : 9H00 - 19H00.Fermetures exceptionnelles les 1er janvier, 1er mai, 8 mai, 1er novembre, 11 novembre et 25 décembre.