Oz-en-Oisans, station familiale

Le choix d’activités sportives et de loisirs de montagne est vaste pour cette station lové à 1350 m sur les anciens alpages. Créée en 1988, elle a permis de recréer du dynamisme et de proposer aujourd’hui une activité touristique dynamique.

Le village d’Oz-en-Oisans (860 m), installé sur les pentes du massif des Grandes Rousses, a conservé son visage traditionnel, tout comme ses hameaux qui s’égrènent le long de la route jusqu’à la station.

Loisirs

Station de ski reliée à l’Alpe d’Huez grand domaine, Oz c’est tout le panel des sports d’hiver : ski alpin, randonnée raquette, ski nordique, marche nordique, patinoire… en plus d’un grand choix d’animations station.
Son territoire s’étire jusqu’au fameux Pic Blanc, sommet du domaine à 3330 m d’altitude accessible été comme hiver, et panorama classé 3 étoiles au Guide Michelin ! L’été, l’éventail d’activité est alléchant, avec notamment : un parc aventure en forêt, des pistes VTT réputées, du canyoning et bien sûr des randonnées pédestres. Les alpages parsemés de lacs étincelants et les belles forêts d’épicéas assurent le décor !
Oz accueille également de grands événements VTT durant l’été et, en hiver, d’autres comme La Pyramide d’Oz (course de ski alpinisme) ou des événements festifs.

Office de Tourisme d'Oz en Oisans

L'Office de Tourisme d'Oz en Oisans, situé en plein cœur de la station, vous accueille et vous informe tous les jours des saisons touristiques et du lundi au vendredi hors saison.

Périodes d'ouvertures

ÉTÉ (Juillet et Août) : Tous les jours 9h00-12h30 / 14h30-18h00

HIVER (Décembre à Avril) : Tous les jours, 9h00-13h00 / 14h00-18h00

HORS SAISON du lundi au vendredi, hors jours fériés : 10h00-12h00 / 14h00-17h00