BIENVENUE DANS LE MEILLEUR BIKE PARK DES ALPES !

2 Alpes Bike Park (ou le domaine VTT) déroule ses pistes de 3200 m à 960 m d’altitude, soit 2300 m de dénivelé négatif d’une seule traite !
Entretenu quotidiennement et surveillé par une équipe de 8 shapers et bike patrollers, 2 Alpes Bike Park est pensé pour un maximum de plaisir.

A chacun son niveau, à chacun son style !

De la piste de DH rapide et aérienne aux singles techniques typés enduro, vous n’êtes pas prêts de vous ennuyer car le Bike Park des 2 Alpes est une référence européenne en la matière.


Secteur débutant de Vallée Blanche

Un secteur entièrement dédié à l’initiation où petits et grands pourront découvrir le VTT alpin et acquérir les premiers gestes de pilotage. Une entrée en matière idéale avant les premiers tours de roue sur le secteur de Vallée blanche, entièrement dédié à la découverte.


Le secteur du Diable/Venosc : le cœur du Bike Park.

Entre nature sauvage et sentiers parfaitement dessinés, ce spot des 2 Alpes est entré dans la légende du Mountain Bike. Avec ses nombreuses pistes et son télésiège ultramoderne, le secteur du Diable offre des parcours et des modules adaptés à tous les niveaux. L’époustouflante Fury, piste de niveau compétition et la mythique piste de Venosc raviront les riders aguerris et les plus téméraires. Des pistes de toutes les couleurs donc et pour toutes les pratiques, DH, enduro, cross-country et même VTTAE (à assistance électrique) !


Des modules pour progresser et s’amuser !

Vous aurez l’embarras du choix avec notamment une toute nouvelle zone d’initiation sur le bas des pistes et une nouvelle « vidéo zone » sur la piste des Lutins. Un site dédié à l’initiation sur Vallée blanche avec un parc de maniabilité composé de pistes vertes et d’ateliers de découverte du VTT alpin. Sinon vous trouverez une zone de « pump track », une zone « easy to ride », 4 stations de lavage et un système de géolocalisation pour les secours sur l’appli 2 ALPES.


Renseignements

2 Alpes Bike Park

Vous l’aurez compris, le VTT aux 2 Alpes c’est une affaire d’experts qui cherchent à ouvrir la discipline au petits nouveaux, pour assurer la relève et partager les sensations du VTT de montagne ! Pour vous lancer faîtes un tour sur le site de la station.


Localisation

Station des 2 Alpes