Oisans - | #Oisans

Bob Brunot : Chargé d’événements territoriaux

Bob : La plus grosse partie de mon travail de l’été est d’organiser l’ensemble des Oisans Cols Séries, c’est un événement qui a lieu chaque semaine et qui réserve un col ou une montée aux cyclistes, l’organisation de cet événement amène à travailler avec beaucoup de personnes différentes sur l’ensemble de l’Oisans. J’ai également participé à l’organisation de la Nocturne des Savoir-faire, un événement créé pour mettre en avant les produits locaux.

Bob : J’ai 25 ans, je suis en Oisans depuis 2009, originaire du Vercors, je suis plutôt sportif et tourné vers la nature. Je pratique beaucoup la course à pied en montagne et le parapente. Ça ne m’empêche pas d’être plutôt connecté et d’adorer les nouvelles technologies.

Bob : effectivement, je passe l’hiver en montagne sur des skis, pour transmettre ma passion à tous ceux qui en ont envie. Cela me permet de passer du temps à l’extérieur, chose que j’apprécie beaucoup. À cette période je cours beaucoup moins et pratique le ski de randonnée plutôt fréquemment.

Bob : comme Rome ne s’est pas construit en un jour, mon hélico ne va pas tomber du ciel demain. Mais un jour viendra…

Bob : Je ne pense pas que ce ne soit ni bien ni mal, mais pour espérer répondre par l’affirmative à la question précédente un jour, c’est inévitable !

Bob : Det finns ingen dåligt bara dålig kläder.(Google traduction is your friend 😉

Nous trouver

Les locaux de Oisans Tourisme se situent dans le centre de Bourg d’Oisans