Week-end destiné aux personnes souhaitant allier le plaisir de la course à pied à la pratique de la montagne ! L'objectif de ces 3 jours est de vous apporter des conseils techniques à la pratique de la course nature sans objectif de performance.
Week-end Trail – niveau débutant – 6 au 8 septembre 2019

Descriptif : Week-end Trail - niveau débutant - 6 au 8 septembre 2019

Lignarre Aventure propose un Week-end Trail pour les débutants. Au programme, conseils sur l’équipement et les bases de la technique pour bien débuter dans cette magnifique discipline ! Mais aussi, la découverte de quelques magnifiques paysages de l’Oisans et surtout beaucoup de plaisirs !

Vous serez accompagnés par Alvin LAIR, Accompagnateur en montagne spécialiste du Trail et membre du team RaidLight. (2ème du Trail Verbier-St Bernard 2019, 2 ème du MIUT Marathon 2018...).

Pré-requis : Vous courez 1 à 2 fois par semaine entre 1h et 1h30 sans vous arrêter, et vous avez déjà participé à des épreuves courtes distance (entre 10 et 15 km), vous avez déjà pratiqué la randonnée en montagne.

Intensité du séjour : Sortie entre 8 et 15 km par jour, et moins de 600 mètres de dénivelé positif, à un rythme entre la marche rapide et la course à faible allure sur sentier non technique.

Hébergement au gîte de la Lignarre (3 épis Gîte de France), perché à 1200 mètres d’altitude, est aménagé dans une vieille bâtisse rénovée et décorée au style montagnard.

Groupe de 4 personnes minimum (En cas d'annulation de notre part, le somme versée à l'inscription sera intégralement remboursée).

Clientele et groupes

  1. Adapté aux débutants

Type(s) d’hebergement

  1. Gîte d'étape/séjour

Formule d’hebergement

Au gîte de la Lignarre (3 épis Gîte de France), en pension complète avec pique-nique le midi. Groupe de 4 personnes minimum.

Ouverture

Du 06/09 au 08/09/2019.

Tarifs

Adulte : 238 €.

Modes de paiements

  1. Carte bancaire/crédit
  2. Chèque
  3. Chèque Vacances
  4. Espèces
  5. Virement

Réservations

Localisation

Week-end Trail – niveau débutant – 6 au 8 septembre 2019
Ornon