Le Cassini

A mi chemin entre l'Alpe d'Huez et les Deux Alpes, après une journée relaxante ou active au grand air, rien de mieux que de déguster un succulent repas dans ce charmant restaurant.

À propos : Le Cassini

Chaque soir, le restaurant Cassini propose un menu entrée-plat-dessert délicieux et surprenant. Soit un classique de la gastronomie, soit une spécialité locale ou une innovation de leur chef. Durant l’été, le restaurant et sa terrasse sont ouverts pour le déjeuner. Que vous logiez dans leur hôtel ou soyez de passage, vous pouvez vous restaurer avec les plats frais de leur carte. Chacun y trouvera son bonheur : un savoureux plat de pâtes pour randonneur ou cycliste affamé, mais aussi des salades, des soupes de saison ou encore une de leurs spécialités.

Ils travaillent quotidiennement avec des produits frais, régionaux et de saison le plus souvent possible afin de vous servir des plats sains et de qualité. Leurs vins sont rigoureusement sélectionnés et se mariera parfaitement avec votre plat. Leur carte des vins est composée de vins locaux, biologiques, ainsi que de vins français connus et reconnus. Ils proposent également une grande variété de bières, liqueurs et sodas. Par ailleurs, ils prennent en compte toute allergie et/ou contrainte alimentaire dont vous feriez l’objet. Prévenez-les durant votre réservation.

En bref

Allemand - Anglais - Néerlandais

Terrasse

Équipements

  • Bar
  • Terrasse
  • Restaurant

Ouverture

Tous les lundis, mercredis et vendredis. Commandez avant midi et récupérez ou faites vous livrer votre dîner entre 17h00 et 19h00

Tarifs

Menu adulte : 28,50 € (Formule entrée / plat / dessert - boissons non comprises).
Vin d’accompagnement: 12,50 € / personne.
Réservation obligatoire.

Moyens de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces

Ce prestataire vous propose aussi

Hôtel Le Cassini