Une paire de chaussures de rando, un sac à dos et hop… on est paré pour aller randonner et admirer des paysages magnifiques, des ambiances sauvages, des lumières inoubliables !
Finalement le bonheur, c’est plutôt simple.

Les accompagnateurs en montagne proposent un panel de sorties très varié, vous aurez un autre regard sur le paysage et ses habitants grâce à eux.

Tout au long de la saison, des événements conviviaux pourront aussi vous permettre de découvrir l’Oisans à pied de manière ludique. A moins que, déjà amateur de grandes marches, un séjour spécial « rando » soit la bonne formule pour vous régaler les yeux et les jambes !

Itinéraires

L’Oisans propose aux passionnés de nature et de randonnée des itinéraires de randonnée adaptés à tous les niveaux, pour crapahuter ou flâner. Au coeur de montagnes majestueuses, l’Oisans est un territoire sauvage et préservé grâce notamment au Parc national des Ecrins. Cet espace possède un patrimoine naturel exceptionnel, des paysages et des sites très variés. L’Oisans, c’est également 24 refuges de montagne qui vous accueillent pour une halte ou pour un séjour sympathique et réparateur.

Un site dédié vous renseigne pour randonner sur le Grand Tour des Ecrins : le GR® 54, les Balcons des Ecrins à pied, Les Balcons des Ecrins en VTT.

98 résultats

Affinez votre recherche

Plein écran