Un drone en oisans
Que faire en Isère : notre séjour entre montagnes et vallées.

Claire et Arthur, un couple de blogueurs passionnés de voyages et de beaux paysages, vous partagent leur toute première immersion à la montagne en été. Et, conclusion : « ce sont sans doute les paysages français les plus spectaculaires qu’ils n’aient jamais vus ! ».
Grâce au drone, ils prennent de la hauteur et découvrent des paysages époustouflants, à découvrir sans plus tarder grâce à une vidéo sur leur site !
Dans l’article écrit sur leur blog, le voyage commence par la capitale des Alpes, Grenoble. Puis la Chartreuse, la Matheysine, le Vercors et, pour finir, chez nous en Oisans.
À Oz-en-Oisans, ils ont goûté à la fraîcheur du canyoning, puis se sont dirigés vers la magnifique cascade de la Fare à Vaujany pour s’essayer à la via ferrata. Ils ont ensuite enfourché leurs vélos électriques pour rallier Bourg d’Oisans à la vallée du Vénéon. Et enfin, immersion dans les villages perchés : en randonnant à travers les alpages de Villard-Reymond et en flânant dans les ruelles pavées de Besse-en-Oisans, ils ont découvert des paysages tout simplement grandioses…
Pour retrouver l’article et sa vidéo dans son intégralité rendez-vous sur
Via ferrata de la Fare – Vaujany – Via ferrata de la Fare ©Eric Beallet
Via ferrata de la Fare Le village de Venosc – Venosc village ©Images et rêves
Venosc village Canyoning – Canyoning à Oz ©Bureau des Guides de l’Oisans
Canyoning à Oz Arrivée à Villard Reymond – Villard reymond ©Bernard Clouet
Villard reymond
(L’article est diffusé par le média auteur du sujet. Si le lien n’est plus valide c’est suite au retrait de l’article par le site. Merci pour votre compréhension)