Comme toutes les Alpes françaises, le territoire de l’Oisans est prêt pour vous accueillir cet hiver.

Des conditions adaptées sont mises en place pour que vous profitiez pleinement de votre séjour au ski. La pratique des sports de glisse est une pratique de plein air, où l’équipement (gants, ski, bâtons…) favorise les gestes barrières. Dans certains lieux publics, la capacité d’accueil peut être réduite. Le masque est obligatoire à partir de 11 ans. Vous trouverez ci-dessous les mesures de protection mises en place lors de votre parcours en station.

Nous travaillons au plus près de nos prestataires pour vous fournir des informations actualisées. Tous les hébergements et restaurants sont ouverts. Toutes les activités habituelles sont possibles. Les conditions d’accueil et actions spécifiques mises en place par chaque prestataire sont indiquées sur ce site, sur leurs pages dédiées.


Renseignements

Nos Bureaux d’Information Touristique sont à votre écoute. Ils suivent quotidiennement l’évolution des conditions sanitaires et vous apportent des informations actualisées sur place, par téléphone et par courriel.

Les mesures sanitaires sont mises en place dans nos différents espaces d’accueil pour vous accueillir dans les meilleures conditions en vous protégeant et en protégeant notre personnel.