« Au petit Catelan » vos hôtes ont fait de l’accueil un mode de vie.

Au calme, au milieu des fleurs entre jardin et potager, vous croirez séjourner seuls en amoureux. Avec leur présence bienveillante, vos hôtes s’occupent de tout, tout en restant discrets. Une excellente table, un coin au calme, en lisière de forêt, proche des commodités et des sommets… un petit paradis on vous dit !

Votre hébergement, la chambre d’hôtes « Le petit Catelan »

Une vraie auberge de famille dont Anita et Jean Louis sont l’âme, grâce à leur gentillesse et leur disponibilité. Leur chambre d’hôtes est un véritable cocon, un nid pour bichonner votre amour, avec des chambres spacieuses et douillettes dans un style montagne. Passionné de montagne, Jean Louis aime faire découvrir l’Oisans à ses invités. Un échange qui peut rendre votre séjour inoubliable

réservation & tarifs

Le Petit Catelan

Tarifs

Du 1er juin au 30 septembre 2022

  • 499 €
  • Pour 2 personnes
  • 4 jours / 3 nuits en demi-pension

Le tarif comprend

  • 3 nuits en chambre double en demi-pension
  • 2 massages de 30 min offerts
  • Plateau de courtoisie dans la chambre
  • Taxe de séjour

Nos expériences coup de cœur pour votre séjour

La Brasserie "Les Bières de l'Oisans"

Une bière au sommet !

Encore un très bel exemple de reconversion professionnelle ! Geneviève et François ont changé de vie en ouvrant une micro brasserie en plein coeur du Bourg d’Oisans dans une ancienne menuiserie. Leur pari ? Proposer des bières artisanales de qualité à partir de matières premières issues de l’agriculture biologique. Leurs ingrédients ? Laissons à François le plaisir de vous expliquer tout ça, mais aussi le savoir de brasseur et les spécialités de sa bière de haute fermentation.

Canoë sur la Rive

Balade romantique au fil de l’eau

Quelle chaleur ! Envie d’une activité à la fraîche, ressourçante et facile, optez pour le canoë sur la Rive. Petite rivière bucolique, elle traverse le Bourg d’Oisans de part et d’autre. On se laisse bercer, l’occasion d’être en osmose, de savourer le jeu du soleil entre les branches… Le plaisir d’être à deux, sur les eaux claires peut aussi se partager en mode paddle

Massage au Petit Catelan

Massage, un voyage entre Orient et Oisans

Pour mieux se retrouver en couple, il faut aussi se retrouver soi-même. Et le massage est le plaisir bien-être que l’on ne s’accorde pas assez. Alors imaginez : sous les arbres, bercé par le chant des oiseaux, caressé par la douce chaleur d’une fin de journée, vous, puis votre moitié, n’aurez rien d’autre à faire que de respirer profondément et vous relâcher. Aux senteurs de l’Orient, fleur d’oranger, jasmin ou coco, Véronique adaptera ses soins à vos besoins.

Le vélo en montagne devient « balade » avec le VAE

Votre nid douillet n’est qu’à quelques mètres de la voie verte, le terrain idéal pour tester le vélo électrique avant de s’élancer plus loin. Le long des berges de la Romanche vous filerez rapidement vers Venosc, le long du fougueux Vénéon, et pourquoi pas plus haut en direction du coeur du Parc des Écrins. Ou alors, du côté d’Allemond, vous croiserez d’abord la ferme de Didier, avec ses bisons, une rencontre étonnante et dépaysante, avant de grimper en direction du col de la Croix de Fer jusqu’à… ce que vous n’ayez plus de batterie !


Localisation

Le Petit Catelan : 149 chemin de Catelan – Lieu Dit les Sables – 38520 Le Bourg-d’Oisans

Au petit Catelan

Laurent Hustache et ces Merens

Les bières de l’Oisans

Balade en canoë – Départ

Location VAE chez Bleach Xtrem Sports