Évènement - Ski - | #La Grave

Course mythique s'il en est, qui rassemble les meilleurs glisseurs mais aussi tous les passionnés et farfelus de la planète glisse, en solo, en équipe, déguisé, tout le monde a sa place!!

Le derby de la Meije fête ses 30 ans !

Le principe de la course est toujours le même depuis sa création : départ à 3550m d’altitude au dôme de la Lauze, un passage obligatoire au col des Ruillans à 3200m et une porte d’arrivée 2000 m plus bas suivant l’enneigement.En dehors de ces 3 points le choix de l’itinéraire est entièrement libre et se déroule en hors-piste pour la plus grande partie du parcours.

Alors venez relever le défi  à ski, en snowboard, en télémark, en monoski ou sur tout autre engin glissant, en équipe ou individuellement ; une occasion pour vous qui venez de plus de 20 pays différents de vous affronter dans les célèbres vallons de la Meije.

Le derby de la Meije c’est avant tout la fameuse course du vendredi mais ce sont aussi les nombreux ateliers montagne et sa tombola, sans oublier la musique, les animations et les concerts organisés par l’association des Breby de la Meije !
Rendez-vous du 04 au 06 avril 2018.

Toutes les infos sur le derby

Localisation