Entre Oisans et Valbonnais, aux portes du parc des Écrins, venez découvrir et profiter de ce lieu préservé dans un cadre sauvage. Vous pouvez venir pour un séjour en famille, en amoureux ou entre amis, un séjour sportif ou de détente, ou même les deux...
Le schuss

Description

Ce gîte de séjour confortable vous propose un bar-restaurant, une salle de jeux, une cheminée et une chambre avec salle de bain. L'hiver, vous vous situez au pied des pistes de ski alpin, de fond et itinéraires raquettes. Vous avez également la possibilité de faire de la cascade de glace. L'été, vous pouvez profiter des nombreux itinéraires balisés (VTT, randonnées pédestres, cyclotourisme), de la location de chevaux à 2 km ou de la découverte des parcours d'orientation. La location est en gestion libre en Week-end ou semaine. Internet Haut débit en accès libre.

Équipement(s)

  1. Jardin
  2. Abris pour vélo ou VTT

Service(s)

  1. Restauration
  2. Table d'hôte
  3. Animaux acceptés
  4. Location de salles

Confort(s)

  1. Micro-ondes
  2. Lave vaisselle
  3. Cheminée / Poêle
  4. Lave linge privatif

Ouverture

Toute l'année

Tarifs

Pension complète (/ pers.) : de 40 à 46 €
Week-end : de 850 à 900 €

Modes de paiements

  1. Carte bancaire/crédit
  2. Chèque
  3. Chèque Vacances
  4. Espèces

Localisation

Depuis Grenoble, prendre la rocade sud direction Station de L'Oisans, Briançon, jusqu'à la sortie n°8. Faire environ 40km, et 3km avant Bourg d'Oisans prendre à droite direction Col d'Ornon. Faire environ 6 Km jusqu'à la station. Prendre à gauche en direction du Gîte le Schuss, situé à 2 km.

Le schuss
Col d'Ornon