Oisans - | #Alpe d’Huez #Auris en Oisans #Col d'Ornon #Oisans

Voici quelques idées sympathiques ou originales à faire avec ou sans Valentin / Valentine en Oisans.

Une station en mode exclu 

Une idée originale louer la station du Col d’Ornon pour une soirée, une journée ou plus ; on ne va pas se le cacher avec un petit groupe d’amis c’est plus fun 🤩

Le Col d’Ornon est la plus petite des stations de l’Oisans, elle propose la pratique de toutes les activités hivernales : ski alpin et sports de glisse, ski nordique, raquette à neige, luge, parcours d’orientation hivernal, cascades de glace, ski de randonnée, chiens de traîneau, alors pourquoi ne pas profiter de ces atouts dans un cadre privé ?

 

Et si on s‘envoyer en l’air 

 ✈️ de l’altiport de l’Alpe d’Huez avec Aero Alpe d’Huezembarquez à bord soit d’un ULM pendulaire ou du gyrocoptère, confortablement assis le sur le siège situé derrière votre pilote et envolez vous à la découverte de nos massifs, vallées, alpages, lacs, glaciers. 
Un moment inoubliable, magique à la découverte de nouvelles sensations…. tout un programme.

 

Grillades party 

On prend de la hauteur : qui a dit que le barbecue ce n’est que l’été, le restaurant le Beau Site à Auris en Oisans a décidé de vous faire profiter de la magie d’un barbecue même en hiver ! Tous les jeudis soirs : faites griller de délicieuses viandes et poissons cuits au barbecue argentin à déguster sans modération dans le restaurant cosy…