Tomorrowland, grand festival de musique électronique qui se déclinera en altitude lors d'une version hivernale qui se tiendra sur le domaine de l’Alpe d’Huez l'an prochain. Les festivaliers pourront aussi loger sur Auris et bénéficier de petites scènes.
Tomorrowland Winter à Auris
Tomorrowland Winter à Auris (1)

Description

Vivez l’expérience Tomorrowland dans un environnement exclusif, au cœur de la saison magique qu’est l’hiver ! Tomorrowland, le célèbre festival de musique belge, connaîtra, en effet, sa toute première édition hivernale dans les Alpes françaises. Du 13 au 15 mars 2019, le grand domaine de l’Alpe d’Huez et sa station seront mobilisés et transformés en ‘Tomorrowland Winter’, un festival et monde imaginaire pour quelques 30 000 amateurs de musique venus du monde entier. Comme l’édition estivale en Belgique, tous les genres musicaux seront représentés afin d’offrir aux visiteurs l’ultime expérience festivalière.
Tomorrowland Winter s’étendra sur tout le domaine skiable : différentes scènes, dont une scène principale spécialement créée pour cette édition au pied des pistes, les plus grands et plus célèbres DJ du monde, des mets et boissons particulièrement savoureux, parfois dans des endroits des plus surprenants, le tout plongé dans la scénographie, la magie et l’ambiance propres à Tomorrowland. Ajoutez à cela le cadre unique de l’Alpe d’Huez, à 1860 mètres d’altitude dans les Alpes françaises, et vous aurez tous les ingrédients d’une expérience festivalière comme elle n’a encore jamais été proposée dans le monde.
Avec le thème « The Hymn of The Frozen Lotus », Tomorrowland Winter sera garant d’une programmation de folie, de décors dernier cri et d’une expérience festivalière extraordinaire.

Ouverture

Du samedi 9 au vendredi 15 mars 2019.

Localisation

Tomorrowland Winter à Auris
Auris-en-Oisans