Exposition photo « au coeur des vallées » de Chloé FABRE

OT LA BERARDE

OT LA BERARDE ©OT st christophe en oisans

Comme si nous étions aux côtés de la photographe au moment précis où elle la capte dans son viseur. La photographe Chloé FABRE nous invite à la suivre dans ses randonnées photographiques, à mettre nos pas dans les siens.

À propos : Exposition photo « au coeur des vallées » de Chloé FABRE

Chloé Fabre originaire de la vallée du Vénéon est devenue passionnée de la photographie grâce aux paysages montagneux qui l'entourent depuis toute
petite.

Du Massif des Écrins à celui de Chamonix en passant par la Chartreuse. Vous retrouverez des lieux et sommets mythiques des Alpes ainsi que leur faune. Les photos dévoilent la nature et ses secrets et nous rendent témoins de cette poésie.
Comme si nous étions aux côtés de la photographe au moment précis où elle la capte dans son viseur. Elle nous invite à la suivre dans ses randonnées photographiques, à mettre nos pas dans les siens. En chemin, tel un guide, elle pointe du doigt un sommet tutoyant un ciel en feu, les eaux-miroir d'un lac, celles brumeuses d'une cascade, un couple de marmottes confiantes. Et c'est avec un plaisir non feint que l'on emprunte avec elle ces sentiers de montagne, se repaissant des grands espaces qu'elle nous révèle.

Date

Du 18/06 au 11/09/2022
Ouverture tous les jours de 10h à 12h et de 15h à 18h.

Tarifs

Gratuit

Accès libre.