Concert Gentlemen’s

Chris Mervil & Franck Colyn ont choisi Bourg d’oisans pour la première de ce duo unique. Complices à la scène, frères à la ville, ils vous livrent un moment unique : pop pour l’un, Lyrique pour l’autre pour des duos étonnants !

Chris Mervil : Chanteur toujours, magicien parfois, je suis guidé par l'envie de donner... Il a débuté sur les planches alors qu'il était dans l'armée au sein de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris… drôle de lieu pour commencer une carrière d'artiste ! Il faut dire que le chant est une passion qui l'anime depuis l'âge de 12 ans grâce à son grand frère, chanteur professionnel dans la Pop Opéra avec qui il propose sur duo !

Franck Colyn : une vraie nouveauté dans le paysage musical international avec cet artiste de Pop-Opéra ! Un style unique qui séduit et envoûte littéralement le public ! C’est un peu l’Opéra accessible à tous, ou encore la musique moderne à la rencontre du classique. Une sorte de réconciliation des genres.
Un répertoire fait de grandes œuvres classiques modernisées, de célèbres chansons internationales réorchestrées, mais aussi de compositions originales

Types

  • Culture

Classement & labels

  • Concert

Date

Vendredi 24 juillet 2020 à 18h.

Tarifs

Gratuit