Auris Music Festival

Auris vous propose pour ces trois jours de festival un tour de station en musique chez nos différents restaurateurs !

Descriptif Auris Music Festival

Pour sa deuxième édition l’AURIS MUSIQUE FESTIVAL vous propose une programmation éclectique adapté aux petits et aux grands.
Soucieux d’un partage autour de la musique d’aujourd’hui et d’antan la municipalité, l’office de tourisme et l’équipe d’animation vous propose de découvrir 7 groupes sur 3 soirées. Au cours du festival, vous pourrez également profiter d'un feu d'artifice pour le fête Nationale le lundi 13 juillet !

12 juillet :
14h : « PURE VINTAGE » A La Bucherie
→ Un café Gourmand musical et vintage :
Pure Vintage Music Live Premium est un collectif basé dans tes professionnels qui sublime votre événement pour une ambiance élégante et chic. Deux voix avec une vraie signature vocale et deux musiciens multi-instrumentistes qui interprètent des tubes internationaux en version vintage.
Une animation musicale totalement atypique et innovante !

17h30 : « SECOND HAND » Au Beau Site
→ Ce groupe est le fruit de la rencontre de deux musiciens professionnels.
Le son du groupe se balade du blues, parfois rugueux, au country
folk, bluegrass. Les voix sont accompagnées, selon, par des guitares, un banjo, une mandoline et une batterie. Les instruments et les ambiances tournent dans les mains du duo pour vous inviter à un voyage et retrouver le son d'une guitare slide de SON HOUSE, les accents de JOHN LEE HOOKER, et les banjos et
mandolines des chansons populaires américaines.

20h : « IMPRINT OF RYTHM » A l'auberge de la Forêt
→ « Imprint of rhythm » porte bien son nom. Pour ce nouvel projet en duo, Laurent Darmon retrouve Hervé Humbert, ses battements par minute et une idée par seconde. Entre la main gauche rock’n’roll du pianiste et la frappe impeccable du batteur, l’association ne pouvait être que très rythmique. (TOMBAD, JUAN ROZOFF…)

13 juillet:
18h30 : « LOU » A l'Étoile d'Or
→ Chansons française et traditionnelles
Une jeune chanteuse pleine d'énergie et de talent de nos montagnes !

21h30 : « DIDONE & CO » Au Schuss
→ Voyager au-delà des limites ... DIDONE est un chanteur au-delà des frontières. Riche de ses influences diverses et de ses magnifiques rencontres (Bobby Mc Ferrin, Sinclair ...), DIDONE donne un sens coloré à sa soul music.
Entouré de 3 musiciens de talents tous professionnels depuis plus de 20 ans, ce band vous propose des reprises de James Brown, Stevie Wonder, Ray Charles, Prince, Joe Cocker… tout en énergie et joie de vivre.

22h : FEU D'ARTIFICE

14 juillet :
19h : « CHARLY » Au Pump&Drink
→ Un jeune chanteur de notre région accompagné de sa guitare pour vous ravir. chanson française

20h : « Parhélie » A Odalys
→ Un regard différent sur le monde avec une envie de faire bouger les cœurs et les corps Parhélie s’inscrit dans un style de musique complétement hors limite, ils vous inviteront aux voyages tantôt teinté de couleurs afro, Pop, soul, funk électro… Une seule envie vous embarquer avec eux pour un rêve éveillé…

Dispositions spéciales COVID 19

Tout est mis en œuvre afin de respecter les dispositifs de précautions et gestes barrières dus à la situation sanitaire actuelle, et nous tenons informés des directives et prévisions liées à l'accueil du public.

Types

  • Culture
  • Distractions et loisirs

Classement & labels

  • Divers musique
  • Festival
  • Concert

Date

Du lundi 12 au mercredi 14 juillet.

Tarifs

Gratuit